Paiement :

Q1 : Je souhaite connaître les différents moyens de paiement sur le site.
R1 : Pour faciliter vos achats nous mettons à votre disposition différents moyens de paiement :
Carte Bleue
Carte Mastercard
Carte Visa
Carte American Express
Chèque bancaire
Virement bancaire

Q2 : Je souhaite savoir si mon paiement est sécurisé.
R1 : Toutes vos transactions d'achat se déroulent dans un strict cadre de confidentialité et de cryptage grâce au protocole SSL (autrement dit : vos coordonnées bancaires ne circulent pas « en clair » sur Internet et n'arrivent jamais sur notre site.
CasaBill.com utilise également un programme appelé « 3D Secure » ayant pour but de lutter contre la fraude. Au moment du paiement en ligne, vous pouvez ainsi être amené à vous identifier avant de finaliser la transaction (via une redirection sur le site de votre banque, via la réception d’un SMS).
Pour certains cas, notre service commercial pourra demander des documents supplémentaires avant de valider votre commande.

Q3 : Je souhaite savoir comment utiliser mon code promo ?
R3 : Pour profiter de votre code promo, une fois que vous avez choisi vos articles et que vous êtes arrivé(e) à l’étape 1 de votre panier, saisissez votre code promo dans la case : Codes de remises

Q4 : Je souhaite connaître le montant des frais de livraison.
R4 : Les frais de livraison sont gratuis en livraison standard 48h/72h en France métropolitaine, la Corse et Monaco.
Les frais de livraison en Express sont de 9,99 euros en France métropolitaine, la Corse et Monaco.
Les frais de livraison vers les pays de l’union européenne sont de 9,99 euros.

Q5 : Je souhaite savoir pourquoi mon paiement a été refusé ?
R5 : Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires, après avoir validé une commande, un contrôle automatique et informatique de votre paiement est effectué par notre interface bancaire.
Dans le cas d’un refus de votre paiement (cela peut être lié à diverses raisons), nous vous conseillons de vous tourner vers votre établissement bancaire. Ce dernier vous communiquera les conditions liées aux transactions sur Internet et vous aidera à identifier le problème.
Vous pourrez ensuite effectuer une nouvelle commande sur notre site.

Q6 : Je souhaite savoir comment fonctionne le paiement par Paypal ?
R6 : Pour utiliser cette solution de paiement vous devez posséder un compte chez Paypal.
Si ce n’est pas encore le cas, rendez-vous sur le site de Paypal : vous pourrez y ouvrir un compte gratuitement et facilement. Après y avoir enregistré un email, un mot de passe et une carte de paiement, vous pourrez commencer à utiliser votre compte.
Et ensuite quelle est la procédure ?
Lors d’un paiement via Paypal, vous renseignez uniquement le mail et le mot de passe de ce compte. La transaction est alors instantanée et vos données bancaires ne nous auront, en aucun cas, été communiquées.

Q7 : Je n’arrive pas à valider mon paiement, pourquoi ?
R7 : En cas de forte affluence sur notre site, il peut arriver que le site de paiement ne soit pas immédiatement accessible. Patientez quelques minutes avant de valider, à nouveau, votre commande !
Si les problèmes persistent, n’hésitez pas à nous contacter au 09.72.53.57.57.

Livraison :

Q1 : Je souhaite en savoir plus sur vos délais de livraison.
R1 : Le délai de la livraison standard est de 48h/72h.
Le délai de la livraison Express est de 24h-48h

Q2 : Je n’ai toujours pas reçu ma commande à domicile. Que dois-je faire ?
R2 : Afin d'identifier les raisons de ce retard, nous vous invitons à consulter le suivi de livraison de votre colis grâce au code d'expédition fourni par le transporteur.
Plusieurs cas peuvent être envisagés:
• Avis de passage laissé dans votre boite aux lettres en cas d’absence : Votre colis est alors « en instance » au bureau de poste dont vous dépendez et ce pendant 14 jours (avant d'être retourné vers son expéditeur). Nous vous conseillons d'aller le récupérer le plus rapidement possible (vous pouvez également mandater un membre de votre entourage, muni de l'avis de passage et d'une pièce d'identité).
• Colis « retourné à l'expéditeur »: Il s'agit d'un problème d'adresse et le facteur n'a pas réussi à trouver votre logement pour finaliser la livraison. Votre colis nous a donc été renvoyé. Nous vous contacterons une fois que nous l’aurons réceptionné afin de vous le renvoyer.
• Colis « livré »: Votre colis a bien été livré à l'adresse indiquée mais vous n’avez pas reçu d’avis de passage ? Dans ce cas, nous vous invitons à vérifier si ce n’est pas un voisin ou un gardien qui l’aurait récupéré à votre place.
• Le délai d’attente est dépassé depuis plus de 15 jours ou le statut de votre commande n’a pas évolué depuis longtemps ? Il peut malheureusement s’agir d’une perte de votre colis par le transporteur… Nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible en appelant au 09.72.53.57.57. Nos conseillers clientèle lanceront immédiatement des recherches auprès des transporteurs.

Q3 : Je souhaite modifier mon adresse de livraison.
R3 : Votre commande n’a pas encore été expédiée : vous devez alors nous contacter le plus rapidement possible au 09.72.53.57.57 afin de faire la demande de changement d’adresse.

Votre commande est déjà expédiée : nous ne sommes plus en mesure de modifier l’adresse de livraison de votre colis. Il est donc probable que ce dernier nous soit retourné. Si tel est le cas, nous prendrons contact avec vous pour convenir ensemble d’une nouvelle livraison, à l’adresse de votre choix.

Retours et remboursements :
(fusion entre deux questions)
Q1 : Je souhaite savoir comment retourner un produit et sous quelles conditions ?
R1 : Pas de souci : votre satisfaction est, pour nous, primordiale.
Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit commandé ou le produit ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner, son retour est possible. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation, sans justifier d'aucun motif, et ce, dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Pour le retour de votre commande, veuillez contacter nos conseillers au 09.72.53.57.57 afin d’effectuer la demande, ou bien rendez-vous sur le site : http://assistance.casabill.com/Tickets/Submit
Cliquez sur : soumettre un ticket
Choisir le service Commercial
Renseignez le formulaire et faites votre demande.
Notre équipe traitera votre demande sous 12h et une procédure de retour vous sera communiquée.
Les frais de retour du colis seront à votre charge.
Notez bien que seuls les articles retournés dans les délais, au complet, en parfait état et correctement protégés, dans leur emballage d’origine, pourront faire l'objet d'un remboursement (les produits endommagés, salis et présentant des traces d'utilisation ne seront pas repris).

Q2 : Je souhaite savoir sous quel délai mes produits seront remboursés ?
R2 : Dès la réception de votre retour, vous serez remboursé dans les 5 jours ouvrés.
Un mail de confirmation du remboursement vous sera envoyé.
Si vous avez payé par carte bleue, le remboursement se fera sur celle-ci.
Si vous avez payé par PayPal, le remboursement se fera sur le compte PayPal utilisé.
Si vous avez payé par virement bancaire ou par chèque, le remboursement se fera par chèque bancaire.

Aide technique :

Q1 : Que pourrais-je faire si je rencontre des soucis lors de l’installation du matériel ?
R1 : Une assistance technique est à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 19h, des ingénieurs vous assisteront à l’installation de votre matériel.

Q2 : L’assistance technique est-elle gratuite ?
R2 : Oui l’assistance technique est complétement gratuite pour nos clients, il vous suffira de vous munir de votre numéro de commande que vous devez communiquer à votre conseillé technique.

Q3 : Comment un technicien pourra m’assister pour l’installation de la caméra par distance.
R3 : Notre équipe technique utilise un logiciel de prise en main à distance de votre ordinateur.
Le logiciel génère un code éphémère à communiquer au technicien qui se connectera sur votre ordinateur et pourra donc à distance vous aider à configurer votre caméra.
Le système est sécurisé à 100% et le conseillé n’aura plus accès à votre ordinateur dès la fermeture du logiciel.

Q4 : J’ai besoin d’un guide d’installation, comment pourrais-je l’avoir ?
R4 : Dirigez-vous vers le site : assistance.casabill.com
Allez vers l’onglet : guide d’installation
Choisir la référence de votre caméra
Le guide d’installation apparait.

Q5 : C’est quoi un système de vidéo-surveillance ?
R5 : La vidéo-surveillance est un système de caméras disposé à un endroit précis vous permettant de le surveiller sous plusieurs angles.

À la fois extrêmement puissantes et d’une grande souplesse, les solutions de vidéo sur IP constituent un moyen économique de contrôler à distance et de protéger les personnes et les biens.

Les caméras IP vous permettent de surveiller votre maison, votre bureau, votre entrepôt à distance, et cela de n’importe où dans le monde, en utilisant, simplement votre navigateur internet ou via des applications iPhone, iPad , BlackBerry ou Smartphones sous Android.

Q6 : Qu'est-ce qu'une caméra IP ?
R6 : Tout simplement de l’association intelligente d’une caméra et d’un ordinateur. A ne pas confondre avec une webcam, une caméra IP réunit les fonctions optiques d’une caméra et la capacité d’un petit ordinateur équipé d’un serveur web interne.

Une caméra réseau possède donc une prise RJ45 pour connexion directe sur un hub, un switch ou un modem Ethernet ADSL ou une box.
Elle diffuse ses images à tout poste qui en fait la demande via un navigateur sur le réseau IP. Les termes de « caméra réseau » et « caméra IP » sont synonymes.

Une caméra IP permet de capturer la vidéo en direct, de la retransmettre de façon instantanée sur un réseau IP (p.ex. un réseau local, un intranet ou Internet).

Ce qui fait que le propriétaire de la camera peut visionner les images en directe sur un navigateur Web standard et/ou de mener différentes tâches à l’aide d’un logiciel de gestion vidéo, sur un PC local, distant ou en réseau.

Les utilisateurs autorisés peuvent accéder, en même temps et depuis différents endroits, aux images fournies par une même caméra réseau. C’est pourquoi on appelle parfois les caméras IP des « caméras Internet ».
Nos caméras réseau sont équipées d’un détecteur de mouvements. Au moindre changement, vous pouvez ainsi recevoir une alerte sur votre Smartphone, ou par mail sur votre ordinateur.

Q7 : Comment fonctionne une caméra IP ?
R7 : Équipées d’un serveur Web intégré, les caméras IP n’ont pas besoin de connexion directe à un PC ou à aucun autre matériel ou logiciel pour assurer la capture et la transmission de l’image.

Fonctionnant comme des unités indépendantes, les caméras IP ont juste besoin d’une connexion au réseau IP par câble ou sans fil.
Les images peuvent être stockées soit sur disque dur, soit sur un serveur dédié, présent sur le réseau.

Savoir ce qui se passe chez soi en son absence, être alerté des intrusions ou effractions à votre domicile ou bien encore voir si tout se passe bien dans la chambre du petit dernier, voilà ce que propose la Caméra IP, à un tarif tout à fait abordable.

Il ne s'agit pas d'une simple webcam car comme son nom l'indique, elle dispose d'une adresse IP propre, et fonctionne de manière totalement autonome même si parfois, l'utilisation conjointe d'un ordinateur pourra étendre ses fonctions.

Elle se connecte sur votre réseau local via un port Ethernet et de plus en plus fréquemment via le Wi-Fi, on parle alors de caméra IP sans fil. Vous pouvez y accéder aussi bien depuis votre ordinateur ou votre smartphone (android ou iPhone) que depuis votre lieu de travail. Ainsi, il existe des caméras IP sans fil, filaire, motorisée, nocturne, infrarouge...

Q8 : Comment se branche une caméra IP?
R8 : Une caméra réseau possède sa propre adresse IP et dispose de toutes les fonctions requises pour établir les connexions et traiter la communication par réseaux.

Elle intègre tous les éléments qui lui permettent la diffusion et l'enregistrement des images à travers le réseau. Les conditions au fonctionnement d'une caméra réseau.

Les progrès récents font des caméras directement connectés aux réseaux IP qui offrent toutes les possibilités de visualisation à distance.

L'accès aux images des caméras de vidéosurveillance peut être restreint aux seules personnes autorisées. Les vidéos peuvent être vues depuis un simple navigateur Web sur l'écran de l'ordinateur ou en cas de solutions de sécurité spécifiques complexes à l'aide d'un logiciel approprié

En résumé une caméra IP de surveillance est autonome, accessible tout le temps de partout et vous avertit dès qu'il se passe quelque chose.

Q9 : Les éléments nécessaires pour installer une caméra IP :
R9 : Pour installer une caméra IP il vous faut :
• Une caméra IP
• Un accès à une connexion internet
• Un ordinateur connecté à votre réseau, et accédant à internet
• Connaître les identifiants vous permettant de vous connecter à l’interface de votre Box.

Q10 : Quelles sont les différentes types de caméras ?
R10 : Les différents types de caméras :
• Les caméras intérieures : Les caméras d'intérieurs existent en de nombreux modèles, de tout type et de toute taille. Grace à leur système rotatif, le champ de vision est de 360°
• Les caméras d'extérieur : Les caméras d’extérieurs sont comparables aux caméras d’intérieur. Elles sont, en plus, équipées d’un caisson de protection qui leur permet de résister aux intempéries et leur assure une étanchéité parfaite.

Q11 : Que contient le pack de caméra ?
R11 : Le contenue de nos packs de caméras de surveillance IP FOSCAM :
Toutes nos caméras vous seront livrées avec :
• Une caméra IP (intérieur ou extérieur)
• Un câble RJ 45
• Un adaptateur secteur AC/DC 220/240 avec fiche française
• Une antenne Wifi
• Un logiciel de vidéosurveillance FOSCAM avec licence pour 64 caméras IP Foscam.
• Un support mural avec visserie.
• Un guide d’installation rapide.